Rechercher dans ce blog

mercredi 26 octobre 2011

Des députés européens

Un petit reportage sur les vilaines habitudes de certains députés européens qui se pointent à 7h au parlement pour s'enregistrer et toucher l'argent du jour, puis s'en retournent chez eux.

http://www.youtube.com/watch?v=d5lZwEwsj9w

1 commentaire:

  1. Bonjour M. Le Compilateur,

    Je vous observe depuis un certain temps. Et je dois dire que je suis très admiratif devant votre engagement.

    Je ne vais pas prendre de gant : les élites sont devenus vaniteuses au point d'afficher leur proximité et leur appartenance communautaire sur divers réseaux sociaux.

    C'est dans ce contexte que j'ai découvert complètement par hasard une tentative de manipulation odieuse qui peut mettre en péril toute la région.

    "De plus, tout être vivant sur cette planète nécessite de l’énergie et produit de l’énergie en disparaissant."

    Voici un exemple d'argumentation provenant des élites pour justifier l'exploitation des gaz de schiste en Lorraine.

    C'est contre ce type de personne que je me bats depuis plusieurs mois.

    Votre blog est un média de qualité pour dénoncer les informations qui sentent le soufre et je suis disposé à partager toutes mes informations avec vous.

    Si toutefois vous êtes intéressé, je vous demanderais de prendre toutes vos précautions.

    Bien à vous,

    HikarusXD

    hikarusXD43@hotmail.fr

    RépondreSupprimer